Liens commerciaux

0
L’Angola est satisfaite de l’évolution positive du processus électoral en Republique démocratique. C’est du moins l’information que les autorités congolaises ont transmise à leurs homologues angolaises à l’occasion de la visite de travail de 48 heures de Joseph Kabila, à Luanda.

« Les informations que le Président Joseph Kabila a fournies à l’homologue angolais sur les élections nous satisfont en qualité de leader de l’organe politique, de défense et de sécurité de la SADC. », a déclaré Manuel Augusto, ministre angolais des Affaires étrangères. « Du point de vue de l’Angola, tout est normal aussi longtemps qu’il est conforme à la loi », a-t-il ajouté alors qu’il accompagnait ses hôtes congolais vers leur avion.

Le rôle de l’Angola, l’un des pays les plus importants de la région, a toujours été attendu pour aider à résoudre la crise en RDC. Après plusieurs reports, la rencontre entre les deux chefs d’État, Joseph Kabila et João Lourenço semble avoir permis à Kinshasa de rassurer ses voisins du sud-ouest du pays.

Par CAS-INFO
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top