Liens commerciaux

0
Moïse Katumbi annonce qu’il soutiendra le candidat commun choisi par l’opposition au cas où il ne parvenait pas à déposer sa candidature. Il l’a dit au cours d’une interview accordée à RFI ce vendredi 24 août 2018. Cependant, il dit toujours se battre pour candidater au nom d’Ensemble pour le Changement, sa plateforme électorale.

Le secrétaire général d’Ensemble, Delly Sesanga, avait déposé, le 10 août 2018, au Conseil d’État, une requête en référé sur les “mesures conservatoires” qui permettraient à Katumbi de déposer sa candidature à la CENI.




“Le Conseil d’État est le garant de liberté et il doit garantir les libertés contre l’abus du pouvoir des autorités en place. Et nous voulons voir si ce Conseil va être à la mesure de la tâche que lui confère la constitution”, avait dit à ACTUALITE.CD Delly Sesanga.

Les leaders de l’opposition se sont tous déclarés favorables à l’idée de dégager un seul candidat de l’opposition. Les réunions se sont tenues et d’autres sont annoncées pour parvenir à un accord après la publication de la liste définitive des candidats.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top