Liens commerciaux

0
La Cathédrale Notre Dame de Lingwala a servi de cadre, ce lundi 17 septembre 2018, pour abriter la célébration eucharistique commémorant le quarantième jour après le décès de Jacques Mbadu, ex-gouverneur de la province du Kongo, décédé depuis le 19 juillet 2018.

Au cours d’une célébration qui a connu la participation non seulement de la famille biologique de feu Mbadu, mais aussi de celle politique, le PPRD, à sa tête, Emmanuel RamazaniShadary, candidat du Front Commun pour le Congo, l’appel a été lancé par officient du jour à observer, pendant le pèlerinage terrestre, la consigne nous laissée par le Maître : l’amour du prochain. Ce, avant de rappelant les biens faits de l’ex-gouverneur du Kongo Central.
Il sied de mentionner que cette messe de requiem a connu également la participation de plusieurs personnalités du pays, dont les sénateurs, le Gouverneur ai du Kongo Central, quelques présidents des assemblées provinciales , les secrétaires permanents adjoints du PPRD et autres hauts cadres dudit parti.
Tirée de la cellule de communication du dauphin
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top