Liens commerciaux

0
5 personnes sont mortes après le match de la ligue des champions de la CAF qui mettaient aux prises le club Angolais de Primeiro d’Agosto au TP Mazembe (0-0) le samedi 15 septembre au stade du 11 novembre de Luanda. L’information a été confirmée par le ministère angolais de la jeunesse et des sports à travers un communiqué publié par l’Agence angolaise de presse et relayé par le média en ligne Foot.cd.
Dans son document, le ministère Angolais fait état de 5 personnes mortes parmi lesquelles deux enfants âgés de 10 et 12 ans. Il annonce également que 7 autres personnes ont été blessées mais que leurs jours n’étaient pas menacés.
Selon Foot.cd, l’incident s’était produite à la suite d’une bousculade après l’ouverture des barrières du stade du 11 novembre. Ces dernières qui étaient fermées pendant le match. Les supporteurs voulant tous sortir au même moment, se sont précipités dans la foulée vers les portes de l’enclos dudit stade. Malheureusement que certains sont tombés de faisant ainsi marcher dessus par les chevaux de la police angolaise.
Selon l’agence Angolaise de presse, d’autres enquêtes sont en cours pour tenter d’éclairer sur les origines de cet accident. BK
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top