Liens commerciaux

0
Le match aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération qui, mettra aux prises l’ Association Sportive Vita Club (AS V.Club) de Kinshasa à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), aura lieu le dimanche 16 septembre sous le coup de 17 heures. La délégation marocaine a foulé le sol de la capitale congolaise hier, jeudi 13 septembre, après plus ou moins dix heures de vol.

Le match des quarts de finale de la Coupe de la Confédération V.Club-RS de Berkane se jouera en nocturne. Tel en a décidé l’organe faîtier du football africain.
Ce, pour honorer le contrat signé avec un bon nombre de partenaires, notamment certaines chaînes de télévisions et dans le souci de diffuser toutes les rencontres des quarts de finale de la C1 et C2.
Le public kinois, en général et de l’AS V.Club, en particulier, est donc fixé sur l’heure et doit prendre toutes les précautions possibles.
Ce sera pour la première fois que les Dauphins Noirs jouent à 17h en Coupes inter-clubs de la Caf. Ils ont l’habitude, de prester sous le coup de 15h30 et de fois à 14h.
En Ligue nationale de football (Linafoot), les coéquipiers du capitaine Nelson Munganga ont déjà livré quelques matches en nocturne. C’était devant leur frère ennemi du Daring Club Motema Pembe, la saison passée.
Le club du royaume chérifien a mis le cap sur Kinshasa depuis hier. Il s’entraînera demain samedi à l’heure du match.
La Conférence de presse du club d’avant match de Renaissance de Berkane est prévue à 10h30.
Quant aux vert et noir, ils ont livré un match amical de préparation le mercredi dernier au stade des Martyrs.
C’était face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa, vice-champion de la Coupe du Congo. L’attaquant Chadrack Muzungu a permis à V.Club de l’emporter.
Les poulains du coach,Florent Ibenge s’entraîneront pour l’ultime fois à l’ex-Kamanyola ce samedi à 09h.
Les athlètes locaux doivent mouiller le maillot dès le match aller en assurant en attaque et surtout en évitant d’encaisser le moindre but qui puisse tout changer au retour.
Ils affronteront, pour la troisième fois, cette saison un club marocain.
La première était Difaâ Hassani d’El Jadida qui a éliminé les "Bana Vea " en 16èmes de finale de la Ligue des Champions .
La deuxième n’était rien d’autre que Raja de Casablanca en phases de groupes de la C2. Zéro partout à l’aller au pays des Atlas et deux buts à brosse au retour à domicile.

LE PROGRAMME DES MATCHES DE LA C2 DU DIMANCHE 16 SEPTEMBRE

1.Club Athlétique Renaissance Aiglons (République du Congo) vs Raja de Casablanca (Maroc)/14h
2.Rayon Sports (Rwanda) vs Enyimba (Nigéria)/15h
3. AS V.Club (RDC) vs Renaissance Sportive de Berkane (Maroc)/ 17h
4.AlMasry (Egypte) vs USM Alger (Algérie)/21h. Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top