Liens commerciaux

0
Dans cinq jours, la RDC sera face au Libéria Le dimanche 9 septembre à Monrovia. C’est en prévision de ce rendez-vous de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue l’année prochaine (CAN 2019) au Cameroun que les Léopards séjournent depuis quelques jours déjà au pays de Georges Weah.

En dépit de désistements de certains cadres ou encore habitués de la sélection congolaise, Bolasie, Matampy et Ikoko entre autres, le rassemblement avait eu lieu comme prévu. Et on apprenait de sources proches de la direction de communication de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) que les deux sociétaires du Club belge, le Standard de Liège, à savoir le milieu de terrain Mpoku Paul-José et le défenseur Luyindama sont en route pour le Liberia.







Les concernés avaient même posté leurs photos sur les réseaux sociaux avec des valises en mains avec des messages du genre « On arrive » (ndlr).
L’autre joueur annoncé dans la même soirée était l’ailier de Stuttgart (Allemagne) Chadrack Akolo.
Les trois vont se joindre à l’effectif déjà sur place à Monrovia dont Nelson Munganga Omba, Yannick Bangala Litombo, Wadol Djuma Shabani, Glody Ngonda Muzinga et Fabrice Ngoma Lwamba, Djos Issama Mpeko, Elia Lina Meschack ainsi que le gardien de DCMP, Nathan Mabruki.
La RDC occupe la 2ème place de son groupe avec 3 pts + 2. Elle est derrière le Zimbabwe, 1er avec 3 pts +3. Les Congo Brazzaville et le Liberia viennent en dernière position avec 0 point chacun. Bahati KASINDI
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top