Liens commerciaux

0
Le Collectif des Notables du Grand-Kivu ont, à travers un dîner d’échange organisé ce samedi 22 septembre 2018 à Kinshasa en l’honneur du dauphin du chef de l’État, réaffirmé leur soutien indéfectible à Emmanuel Ramazani Shadary, ainsi qu’à sa candidature à la prochaine élection présidentielle.

Prenant la parole, le gouverneur du Sud-Kivu a, tout en remerciant le chef de l’État du choix porté sur le secrétaire permanent du PPRD, indiqué que toute sa province était derrière le dauphin.

« Emmanuel Ramazani Shadary dit Coup sur Coup, va donner des coups forts sur la pauvreté, sur la corruption, sur le tribalisme… », a déclaré Claude Nyamugabo.

Le secrétaire permanent adjoint du PPRD qui a prononcé son mot en sa qualité de coordonnateur national du collectif des Notables du Grand-Kivu, a remercié ces derniers pour avoir donné sens à cette structure.

« Le Collectif est déjà créé, il va commencer à se réunir. Il reste ouvert pour mobiliser l’électorat de Kinshasa, dans toutes les villes ainsi que dans nos différentes provinces », a dit Ferdinand Kambere.

Plusieurs autorités parmi lesquelles, le directeur de cabinet du chef de l’État Néhémie Mwilanya, les ministres d’État au Plan Modeste Bahati, de l’urbanisme et Habitat, Joseph Kokonyangi, des Droits Humains Marie-Ange Mushobekwa, les gouverneurs de provinces du Nord-Kivu et Maniema, Julien Paluku et Jérôme Bikenge… ont pris part à cette cérémonie.

Pour rappel, le 8 août dernier, le président de la République avait porté son choix sur Ramazani Shadary, pour représenter le Front Commun pour le Congo à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain.

Jephté Kitsita

7sur7
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top