Liens commerciaux

0
Jean-Pierre Bemba s’est adressé en direct à ses militants ce samedi 22 septembre 2018. Il a évoqué plusieurs sujets. Interrogé sur la probabilité de voir les élections ne pas se tenir cette année, le président du MLC n’a pas donné un mot d’ordre et a appelé à la patience.
« Nous ne sommes pas encore arrivés là. Nous avons maintenant l’habitude de communiquer de cette façon, je vous dirai ce qu’il faut faire, mais nous n’en sommes pas encore à ce stade. En attendant, nous devons dire à la CENI que nous ne sommes pas d’accord avec la façon dont ils veulent conduire ces élections-ci. Nous ne sommes ni des vaches ni des chèvres. Nous n’en sommes pas encore là », a-t-il dit dans son intervention.
Plusieurs centaines de militants du Mouvement de Libération du Congo (MLC) se sont regroupés devant le siège provincial de ce parti, sur l'avenue de l'Enseignement, en face du stade des Martyrs, à Kinshasa, pour suivre en direct de Bruxelles de Jean-Pierre Bemba après le rendez-vous manqué du weekend passé.

actualite.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top