Liens commerciaux

0
C'est ce samedi 29 septembre, dans la commune de la Kenya, à Lubumbashi, que le coordonnateur de la Jeunesse de la Majorité présidentielle, Adam Chalwe, s'est entretenu avec les représentants de différentes structures de l'équipe qui soutient sa candidature.

"Sont considérés ennemis de la démocratie et du développement tous ceux qui veulent bloquer le processus électoral en souhaitant illégalement une transition et en récusant la machine à voter", a déclaré Adam Chalwe.

Chalwe et l'assistance

Pour le coordonnateur de la Jeunesse de la Majorité présidentielle, la question de l'absence d'empreintes digitales sur certaines cartes d'électeurs ne peut pas brouiller le fichier électoral.

"Je voudrais vous demander de vous préparer parce que, comme l'a dit Joseph Kabila, le processus électoral est irréversible. Que personne ne vous distrait. Tenez vous donc prêts et rangez vous derrière le candidat du FCC ", a dit Adam Chalwe saluant devant l'assistance "l'engagement" d'Emmanuel Ramazani

Vue de chalwe



A moins de 85 jours de la tenue des élections, Chalwe appelle les uns et les autres à s'engager pour gagner avec succès et à tous les niveaux. Cette rencontre était une première qui avait pour objectif l'évaluation du climat politique et le processus électoral.

Rachel Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top