Liens commerciaux

0
* Par ailleurs, l’équipe angolaise attendue aujourd’hui à Lubumbashi

La Confédération africaine de football (Caf) vient de désigner un trio algérien pour arbitrer le match des quarts de finale retour de la Ligue des Champions qui opposera le Tout Puissant Mazembe au club angolais de Clube Desportivo Primeiro de Agosto, ce vendredi 21 septembre dans l’antre des Corbeaux de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi. L’équipe angolaise est attendue dans la capitale cuprifère ce mercredi sous le coup de 11h30.

Mehdi Abid Charef comme arbitre central sera assisté le long des lignes du gazon par ses compatriotes Abdelhak Etchiali et Mokrane Gourari respectivement comme Assistant 1 et Assistant 2. En tout un trio arbitral en provenance du pays des Fennecs pour le choc des clubs des pays voisins en Ligue des Champions.
A en croire le site des Corbeaux, l’équipe visiteuse foule le sol lushois aujourd’hui sous le coup de 11h30 en provenance de Luanda via Johannesburg. Lors du match aller de ces quarts de finale disputé le samedi 15 septembre, les deux équipes se sont neutralisées (0-0).
Cette rencontre a été endeuillée au sortir du stade. A la base une bousculade qui a causé 5 morts dont deux enfants âgés de 10 et 12 ans ainsi que 7 blessés hors danger.
Pour ce match, la vente des billets débute aujourd’hui dans la matinée au stade Mazembe ainsi que devant le Park Hôtel en plein cœur du centre commercial du chef-lieu du Haut-Katanga. Le prix du pourtour est fixé à 3.000 FC.
Les poulains du coach Pamphile Mihayo sont internés dans le traditionnel Centre de formation de Futuka. Ce, à trois jours de la réception du club des militaires.
Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top