Liens commerciaux

0

Les supporters de Daring Club Motema Pembe sont plus que jamais déterminés à soutenir leur club de coeur. Que ce soit dans la victoire ou dans la défaite. Telle est l’une des résolutions majeures prises lors de l’assemblée générale des supporters tenue hier lundi 17 septembre à la salle de la paroisse Saint Dominique de Limete.

« Au football, il existe trois résultats : Là victoire, le nul et la défaite. Et quand on est sportif, on doit garder à l’esprit les trois qui peuvent nous arriver à tout moment », laissait entendre le président de la grande commission des supporters, Amos Mbayo Kitenge.
Il a fait savoir que le comité que dirige le président Hassan Abdallah s’est d’ailleurs battu bec et ongles pour leur offrir les joueurs et entraîneurs dignes d’un grand club. « Nous avons fourni tous les efforts pour faire appel à un staff qualifié et aux joueurs talentueux. Cela avec l’espoir de réaliser un excellent parcours en coupe de la Confédération et à la Linafoot », poursuivait-il.
L’assemblée générale des supporters a réuni tous les dirigeants des commissions et sous-commission de Kinshasa. L’objectif de cette rencontre était de donner des nouvelles orientations au 12ème homme vert et blanc en prévision des prochaines échéances sportives. À savoir la 24ème édition de la Linafoot et de la 16ème Coupe de la Confédération. BAHATI KASINDI
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top