Liens commerciaux

0
L’ AS Nyuki de Butembo a accroché Dcmp sur la marque d’un but partout, hier mercredi 10 octobre, au stade Tata Raphaël de la Kethulle. En levée de rideau, l’AS Dragon de Kinshasa a perdu sur le score d’un but à zéro devant le FC Mont Bleu de Bunia.

Ça sent le roussi pour les clubs kinois en cette 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Les vert et blanc de la capitale n’ont pu mieux faire que concéder le nul de 1-1 face au récent Champion de la Coupe du Congo.
Le but des Immaculés portait la signature du capitaine, Ricky Tulenge à la 47ème minute. Les poulains du coach Italien, Andréa Agostinelli, ont eu du mal à se débarrasser de la formation de la ville de Butembo.

DRAGONS S’ECROULE AUX PIEDS DU MONT BLEU
Ils enregistrent ainsi leur deuxième match nul de la saison en seulement quatre sorties. Le premier nul remonte contre Lubumbashi Sport (1-1), un match joué en retard de la 1ère journée.
En première explication, les rouge et or de Kinshasa ont courbé l’échine (0-1) face à Mont Bleu de la province de l’Ituri (4ème journée). L’unique but de la partie était l’œuvre de Buensi Nseka, à la 53ème minute.
Un revers de plus pour l’AS Dragon dans ce championnat national d’élite. Le club cher à Santos Muntubile n’arrive pas à décoller en D1 cette saison 2018-2019.

QUAND LES CORBEAUX HUMULIENT LES KINOIS A DOMICILE
A Lubumbashi, il n’y a eu ni vainqueur ni vaincu entre le FC Lubumbashi Sport et le FC Saint Eloi Lupopo, dans l’antre du stade Kibasa Maliba. Les deux adversaires se sont séparés dos à dos sous le score de 1-1 au cours de ce duel comptant pour la 4ème journée.
Les formations de Kinshasa en général broient du noir en cette manche aller de la Linafoot. Le vendredi dernier, le FC Renaissance a reçu une déculottée au stade des Martyrs de la Pentecôte (0-6). Le bourreau n’était autre que le grand Tout- Puissant Mazembe.
Le mardi 09 octobre, l’AC Rangers de la capitale a été étrillé sur le score de 0-3, par les poulains du coach Pamphile Mihayo.
Seul l’AS V.Club a assuré en débutant en fanfare après sa victoire de 4-1 face à l’OC Muungano de Bukavu, avec, au passage, un triplé de Cesare Manzoki, transfuge de Maniema Union. Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top