Liens commerciaux

0
Partira ou partira pas? La question mérite de poser, car, le torchon brûle entre le président du FC Renaissance Pascal Mukuna et les supporters, depuis l’humiliante défaite (6-0) face au TP Mazembe, le 6 octobre dernier. Les supporters qui n’ont pas digéré cette défaite et ont réclamé le départ de Mukuna avec des chansons à l’unisson, ont peut être trouvé gain de cause.

En effet, au cours d’une réunion extraordinaire entre les dirigeants du Club Orange et les représentants des supporters, tenue jeudi 11 octobre dernier au siège de Renaissance situé, Pascal Mukuna a ouvertement annoncé sa démission. L’évêque a avoué qu’il a été choqué par des propos discourtois de certains supporters en sa personne, demandant ainsi aux supporters de se prendre en charge.

«Il est temps pour les supporters de se prendre en charge pour la poursuite du championnat en engageant toutes les dépenses comptant pour la gestion quotidienne de l’équipe», a-t-il clamé.

Décision qui n’a pas été bien accueillie par certains supporters et dirigeants qui, malgré ça, ont demandé au président fondateur de revoir sa décision.

Selon certaines sources proches du club, les présidents sectionnaires sont également opposés contre un quelconque départ de Pascal Mukuna.

Depuis le début de la saison 2018-2019, les choses ne marchent visiblement pas au sein du FC Renaissance sur le terrain tout comme en dehors.

Gede Luiz Kupa

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top