Liens commerciaux

0
Le patron du staff technique de FC Renaissance du Congo, Chicco Mukeba vient d’être demis de ses fonctions. La nouvelle a été annoncée hier lundi 29 octobre par la direction de communication du club Orange de la capitale.

Le comité exécutif des « Fibo », que dirige Pascal Mukuna, vient d’éjecter Chicco Mukeba, l’entraîneur principal de cette formation.
La décision a été prise près seulement 6 matches, sanctionnées, par des résultats mitigés, soit deux points sur les 18 possibles.
La raison avancée par la coordination de Renaissance est l’insuffisance des résultats de l’ex-coach de Sanga Balende. Hormis la lourde et humiliante défaite enregistrée devant le TP Mazembe (6-0), Chicco Mukeba et ses collaborateurs ont connu une semaine très difficile lors de leur séjour dans la province du Haut-Katanga. Rien n’a semblé marché pour les « Vert, blanc et Orange ». Renaissance avait livré deux rencontres. L’une contre la Jeunesse Sportive du Groupe Bazano (1-1) et l’autre contre les salésiens de Cs Don Bosco (0-2).
En attendant, Chico Mukeba et tout son staff technique s’en vont pour laisser la place à Manza Pitshou, ancien coach du TP Molunge.
Le nouveau coach espère faire gagner à ce club son tout premier match de cette 24ème édition du championnat national de football d’élite congolaise.
Bahati KASINDI
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top