Liens commerciaux

0
La police nationale congolaise a mis la main le vendredi 12 octobre 2018 sur un des voleurs les plus recherchés et redoutés de la ville de Kananga.

Peu après sa présentation au gouverneur de province Denis Kambayi, le commandant urbain a dit à 7SUR7.CD, que cet homme d’une vingtaine révolue a été arrêté après qu’il ait pénétré et pillé dans plusieurs maisons dans la localité Kamulumba.

« Cet homme n’est pas à son premier forfait . Il a été arrêté par la police dans une petite case à Kamupongo dans la commune de Ndesha après ses dégâts commis dans les récentes nuits à Kamulumba. C’est un voleur professionnel », a dit le Colonel Tshimpanga.

Réputé pour de nombreux cas de vol à main armée et d’extorsion des appareils et objets de grande valeur, ce voleur a été neutralisé par la police qui a obtenu le concours de toute la population qui le détestait pour sa brutalité et son caractère violent vis-à-vis de paisibles citoyens.

« Il était par moment invisible aux forces de l’ordre qu’il tournaient en bourrique au moment de bouclage, pendant qu’il était ciblé même quand il était dans une maison bien identifiée, parce qu’il prenait par occasion les airs », ont soutenu plusieurs personnes.

Prince Mubiayi n’est pas à son premier forfait, il a été arrêté alors qu’il tentait de fuir après avoir commis un viol sur une jeune fille non autrement identifiée en 2015. Les autres voleurs avaient signalé à la population qu’il était porteur d’une corde dans sa hanche qui le rendait invulnérable à toutes les épreuves et qui le permettait à se dédoubler.

Sylvain Mukendi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top