Liens commerciaux

0


AUGUSTIN KABUYA : " Félix Tshisekedi n'est pas Vital Kamerhe ! Si le Président de l'UNC a été vilipendé sans une réaction conséquente, en tout cas, ça ne sera pas le cas avec le leader de l'UDPS.
Nous risquons de violer le cessez-le-feu préconisé par monsieur Félix Tshisekedi par rapport à nos amis de l'opposition afin de commencer à répondre vigoureusement à quiconque se permettrait de dire n'importe quoi contre l'UDPS et son leader charismatique.

Certains politiques sont parmi les gens qui avaient volé notre victoire en 2011. Nous les avons accueilli dans l'opposition et ils ont été blanchis.

Francis KALOMBO peut-il se souvenir de ce qu'il avait fait subir aux membres de l'UDPS et au Feu Docteur Étienne TSHISEKEDI à Ndjili, le 26 Novembre 2011, le jour de la clôture de la campagne électorale ?
Ce jour- là, plusieurs membres de l'UDPS avaient été exécutés comme des bétails! Mais aujourd'hui, sans honte, Kalombo veut se faire un donneur des leçons en matière de Démocratie.

Nous le savons pertinemment que les billets verts sont disponibles et les coûts de téléphone sonnent de partout pour déstabiliser l'UDPS à partir de l'intérieur, mais Dieu va confondre certains.
Les gens sont morts à cause de ce combat. L'UDPS compte beaucoup de veuves et des orphelins.
Après la mort de notre Chef Étienne TSHISEKEDI, vous avez cru à la disparition de l'UDPS, mais Dieu vous a déjà confondu.
Nous l'avons déjà dit et nous ne reculerons pas: Nous irons aux élections avec ou sans la machine à voter au 23 décembre 2018.

Ceux qui nous accusent d'avoir trahi en acceptant d'aller aux élections avec ou sans la machine à voter doivent eux-mêmes prêcher par l'exemple en retirant ou en désavouant carrément leurs délégués à la CENI. Car, ces derniers sont entrain de faire la promotion de la fameuse machine à voter sans qu'ils soient soumis à aucune sanction de part de leurs partis politiques de provenance. Dans ces conditions, on peut se poser la question de savoir si entre l'UDPS et ces partis politiques qui a vraiment trahi?
Tout le monde sait que TSHIBALA 1er ministre a été chassé de l'UDPS, une façon de montrer à la face du monde combien nous sommes sérieux. C'est aussi un exemple à suivre !

Les méthodes de l'antiquité sont, à ce jour, mis en marche pour ternir l'image de notre Candidat Président de la République Félix TSHISEKEDI MOBOKO PEMBE sous prétexte qu'il a touché 3 000 000 de dollars et un ✈ avion pour pour soutenir SHADARY. Vraiment quelle bêtise ? C'est une façon de dresser la population contre notre Chef. L'UDPS battra campagne avec succès à l'aide
des contributions de ses membres et de ses partenaires, fin de citation.

Il l'a dit au cours d'une cérémonie solennelle, le samedi dans l'après-midi, au siège de l'UDPS consacrée essentiellement à la célébration du 25eme anniversaire du phénomène parlement debout initié par Étienne Tshisekedi pour besoin de communication permanente entre le parti et la base.

Plus des détails dans nos prochaines publications.

Liberté Plus
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top