Liens commerciaux

0
La première grande affiche de cette 24ème édition du championnat national a opposé le Football Club Renaissance du Congo au Tout-puissant Mazembe, ce samedi 06 octobre au Stade des Martyrs. Une rencontre qui a tourné à l’avantage des corbeaux qui l’ont emporté sur un score fleuve de 6 buts à zéro.

Sans trembler, les hommes du coach Pamphile Mihayo ont marqué 3 buts en première mi-temps, grâce à Arsène Zola (7′), Elia Meschak (28′) et Jackson Muleka (38′) avant que Ben Malango et Issama Mpeko ne corsent l’addition à la 56ème , 89e et 90ème minute pour le 6-0.

Début du championnat cauchemardesque pour les oranges de Kinshasa qui, non seulement n’arrivent pas à gagner mais surtout n’arrivent pas à marquer. Bilan largement négatif pour les «Fibo» avec 8 buts encaissés en trois matches joués avant d’affronter le DCMP le 14 octobre prochain.

Humiliés par le Tout-Puissant Mazembe, les supporters du FC Renaissance ont commencé à chanter en plein match, « Mukuna Yebela mandat esili », traduit par « Mukuna saches que le mandat est fini »… La crise se poursuit donc au sein de cette formation sportive de Kinshasa.

Gede Luiz Kupa
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top