Liens commerciaux

0
La fédération de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), au Sud-Kivu, a lancé dimanche 7 octobre 2018 l’opération de collecte de fonds pour soutenir la campagne électorale de Félix Tshisekedi pour la présidentielle du 23 décembre 2018. La souscription est de 1 dollar pour chaque militant de l’UDPS.

Le parti se fixe comme objectif de collecter 44 000 USD au Sud-Kivu.

"A Kinshasa, le parti a déjà commencé avec la souscription 1 dollar pour Félix Tshisekedi, nous ne faisons que relayer le message et vulgariser son programme intitulé "Vaincre la pauvreté. En province, le budget que nous avons élaboré s'élève à 44 000 USD. Nous n'avons pas ce fonds mais comme le peuple congolais croit au changement et se prépare au changement, je sais que le peuple va nous donner le nécessaire pour battre campagne. Nous allons multiplier différentes activités pour mobiliser ce fonds", a déclaré José Emina, présidente fédérale de l'UDPS au Sud-Kivu.

Cette opération ira jusqu’au 20 décembre, soit trois jours avant la tenue des élections, affirme la responsable de l’UDPS au Sud-Kivu.

A Kinshasa, la même opération était lancée le 7 septembre dernier.

Justin Mwamba
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top