Liens commerciaux

0


Une dizaine de jeunes du mouvement citoyen “Muana Mboka” (enfant du pays) manifestent ce vendredi 18 octobre devant l’ambassade d‘Angola, sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa.

Vêtus de t-shirt blanc et munis des couleurs nationales, manifestants protestent contre les expulsions massives de plus de 200 000 congolais d’Angola.



"Aujourd'hui nous sommes venus revendiquer le retour de tous les angolais dans leur pays. Nous n'avons plus besoin de coopérer avec les angolais suite à tout ce qui se passe en Angola (Ndlr: expulsion massives des congolais), on viole nos mamans, on tue nos frères, c'est une faiblesse, nous en avons marre.


 Nous sommes venus demander à l'ambassadeur et tous ceux qui l’entourent de regagner leur pays et ensuite nous allons nous en charger de ceux qui sont dans les quartiers", a dit à ACTUALITE.CD, Mposhi Delorme, coordonnateur de Muana Mboka. 




La police est arrivée sur le lieu et tente de persuader les manifestants pour qu'il quittent l'ambassade. Au moins trois jeeps des forces de l'ordre sont visibles.
Auguy Mudiayi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top