Liens commerciaux

0


Les deux vagabonds politiques sont reprochés de prendre des positions qui ne respectent pas les orientations de ‘Ensemble’ ; orientations prises autour du choix porté sur Martin Fayulu Madidi, n°4. Donc, selon ce que Moïse Katumbi a rapporté au cours d’une réunion, Adam Bombole et Sam Bokolombe seront chassés du groupe si jamais, ils continuent à aller contre la direction de ‘Ensemble’.






Après l’élection de Fayulu, ces deux drôles de cocos, se sont permis de prédire l’échec de l’opposition. Ce qui a énervé non seulement Katumbi, mais tout le monde. Des sources renseignent à c-NEWS, que Bombole est en position de rejoindre Félix Tshisekedi. Bombole lui, que Kabila avait aligné en 2011, pour mettre Etienne Tshisekedi en difficulté à Kinshasa et à l'Equateur.










Sa venue à l'UDPS est mal perçue. Bombole risque de subir la colère des commtants qui l'attendent à bras ouvertes. Déjà, qu'ils s'en sont pris indignement à leur président, Félix Tshisekedi, jusqu'à la desacralisation. Bombole y laisera ses plumes.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top