Liens commerciaux

0
La campagne électorale débute effectivement, ce jeudi, sur l’ensemble du pays, selon le calendrier électoral tel que publié par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) au mois de novembre 2017.

En revanche, dans la ville province de Kinshasa, la ferveur et l’engouement ne sont pas encore au rendez-vous, pour le premier jour de cette campagne. Si certains partis et regroupements politiques, tels que le FCC ou la coalition Lamuka, se sont dits prêts pour battre campagne, la réalité est toute autre dans la capitale, ce jeudi.

Seulement quelques banderoles et affiches des candidats président et députés sont visibles dans certains endroits de la ville, notamment à la 7ème rue Limete et la place des artistes située à Victoire/Kasa-Vubu. Sur le boulevard du 30 juin, à Gombe et le croisement des avenues de Libération ex 24 novembre et Shaumba situé dans la commune de Lingwala, on aperçoit également quelques affiches et banderoles.

Selon certains candidats députés, ce manque de ferveur est consécutif au retard accumulé dans la réalisation des imprimés.

La campagne électorale qui a débuté ce jeudi devra s’achever le vendredi 21 décembre à minuit.

Par Chris Elongo
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top