Liens commerciaux

0
Le 4 novembre courant n’a pas été un dimanche ordinaire pour Jean-Marie Ingele Ifoto. L’autorité morale de la Dynamique pour la démocratie au Congo (DDC) a certes profité de ce jour du Seigneur pour communier avec les Kimbanguistes de la paroisse de Nyangara dans la commune de Ngiri Ngiri avant de déployer une intense activité politique dans l’après-midi.

A la paroisse de Nyangara, Ingele a présenté ses civilités au pasteur Représentant provincial de la ville de Kinshasa avec qui, il a eu un tête-à-tête de près d’une demi-heure, avant de prendre part au culte. Faisant d’une pierre deux coups, l’autorité morale de la DDC a présenté à la communauté kimbanguiste, l’échantillon des candidats de son parti qui l’accompagnait. Et avec cette charité que tout Kinshasa lui reconnait, Ingele a promis une contribution substantielle devant servir à la finition du temple Kimbanguiste de Nyangara.
C’est juste après le culte que le leader de la Dynamique pour la démocratie au Congo s’est rendu à son fief électoral de Makala où l’homme reste à jamais populaire. Dans une salle archi comble, le digne fils de Funa a procédé à l’installation du comité du caucus de Kwango/DDC, une structure qui vient en appui à l’équipe de sa campagne électorale.
Le coordonnateur du caucus DDC Kwango/Kinshasa a rassuré Ingele de l’engagement de cette structure dans la lutte politique que mène la DDC pour la conquête et la conservation du pouvoir aux termes des élections. "Ainsi pour Kwangolais et Kwangolaises vivant à Kinshasa, notre engagement consiste à apporter tout notre soutien à la DDC et son autorité morale, Ingele Ifoto, pour que notre parti soit présent, plus compétitif dans l’espace politique congolais afin de participer dans tous les cénacles décisionnels", a-t-il fait savoir. Le coordonnateur du caucus DDC Kwango/Kinshasa "demande à tous les Kwangolais et Kwangolaises de Kinshasa, particulièrement ceux de la Funa, de se ranger en ordre utile de bataille électorale du 23 décembre 2018 en portant notre choix sur l’autorité morale et cadre de la DDC."
Pour porter haut la voix de la Dynamique pour la démocratie au Congo, la coordination du caucus DDC Kwango/Kinshasa va entamer dans les prochains jours une tournée de sensibilisation de tous ses membres à Kinshasa en commençant par le district de la Funa, d’une part, et d’autre part, par l’implantation du parti dans les cinq territoires que compte la province du Kwango au courant de cette semaine.
Membre éminent du Comité stratégique du FCC et Coordonnateur de la cellule de campagne en charge des provinces, Jean-Marie Ingele Ifoto a appelé les fils et filles de Makala à soutenir le candidat de la méga plateforme présidentielle, Emmanuel Ramazani Shadary. Un message reçu 5 sur 5 par l’assistance qui a répondu par des ovations. Didier KEBONGO
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top