Liens commerciaux

0
* Le candidat de la kabilie à la présidentielle a eu une réunion de prise de contact et d’orientation hier avec son staff. Les responsables des cellules sont invités à travailler pour assurer sa victoire.

De bonnes sources, c’est finalement ce mardi que sera connue la liste de campagne du candidat Emmanuel Shadary. Toutes les sources contactées par Forum des As ont confirmé que la version authentique du thik tank du dauphin est prête et sera officiellement annoncée ce mardi 6 novembre. Les observateurs estiment qu’avec la publication des listes frappées du sceau de l’authenticité, la polémique qui s’est emparée du microcosme politique kinois devrait s’estomper.

Pour rappel, l’annonce sur les réseaux sociaux des noms des membres de l’équipe de Shadary a donné lieu à une kyrielle des démentis. Certaines célébrités kinoises reprises sur ces listes n’ont pas tardé à déclarer n’avoir pas été consultées.

A un peu plus d’un mois des élections, chaque seconde qui passe compte. Et on n’ignore pas cela au FCC. Ceci explique peut-être cela. 48 heures seulement après sa mise en place et sa présentation officielle à l’opinion publique, l’équipe de campagne de Ramazani Shadary, candidat du Front commun pour le Congo, s’est résolument mise au travail.

Emmanuel Ramazani Shadary a réuni autour de lui, hier lundi 5 novembre et ce, jusque tard dans la soirée, coordonnateurs et rapporteurs des 48 cellules de sa campagne pour une première prise de contact. Occasion aussi de discuter des orientations par rapport aux cahiers des charges de chaque cellule. Ensemble, ils ont abordé les impératifs du temps et les objectifs à atteindre en prévision des échéances à venir.
Ainsi, tous les coordonnateurs de différentes cellules ont été invités à se mettre rapidement au travail avec pour mission de gagner à tous les niveaux des scrutins combinés du 23 décembre prochain.

JOB DESCRIPTION
A noter qu’à la fin de la rencontre, chaque cellule a reçu son job description. Réagissant au démenti de certaines personnes qui prétendaient n’avoir pas été consultées pour jouer un rôle dans l’une ou l’autre cellule du staff de Ramazani Shadary, le coordonnateur de la cellule de communication du candidat de la kabilie, Lambert Mende, a indiqué que les partisans de Joseph Kabila ont mis de l’ordre. "On a mis de l’ordre. La seule liste qui compte c’est celle qui comportera la signature du candidat du Fcc et qui sera rendue publique incessamment", a-t-il déclaré.
Mathy MUSAU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top