Liens commerciaux

0
Le Front commun pour le Congo (FCC) section du Kasaï Central confirme la tenue de son meeting prévu pour le mercredi 05 décembre à 10h à l’espace Mukenge Shabantu.

Il sera question de présenter à la population les candidats députés et le dauphin du président Joseph Kabila : Emmanuel Ramazani Shadary.

Selon Denis Kambayi Cimbumbu, gouverneur du Kasaï Central et coordonnateur provincial du comité stratégique du FCC, le message phare de ce meeting sera centré sur le candidat président de cette plateforme et leurs candidats.

« Le meeting est confirmé pour mercredi 05 décembre. Il n’a qu’un seul objectif, un message phare, c’est la présentation de notre candidat Emmanuel Ramazani Shadary et pourquoi pas nos candidats députés. Je lance donc un appel à tous ceux qui aiment le Congo de venir massivement à ce meeting, d’écouter le message, d’apporter leur soutien à notre candidat. Ça sera pour nous un moment de dire la vérité », a indiqué Denis Kambayi .

Le Front commun pour le Congo section du Kasaï Central a décidé ce 29 novembre d’organiser ce meeting pour sensibiliser la population sur le processus électoral. Il a aussi promis de lancer une série d’actions de grande envergure pour sensibiliser en faveur des élections du 23 décembre 2018.

Cette plateforme en province a aussi réaffirmé sa détermination à participer aux prochaines élections présidentielles et législatives, prévues le 23 décembre.

Après Kamina (Haut-Lomami), Kolwezi (Lualaba), Lubumbashi (Haut-Katanga), Ramazani est arrivé ce jeudi à Kalemie dans le Tanganyka. C’est par cette étape qu’il va boucler ses meetings dans l’ex Katanga.

Sylvain Mukendi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top