Liens commerciaux

0




La veuve Tshisekedi, Maman Marthe Kasalu Jibikila n’a pas adhéré aux actes de vandalisme qui se sont produits, le 10 novembre au siège de l’UDPS.


Les actes de vandalisme conduits par le secrétaire général du parti, Jean-Marc Kabund et ses deux lieutenants, Augustin Kabuya et Peter Kazadi, -l’incurie de trois K. Pas d’accord, Maman Marthe a appelé Kabund pour le gronder et le rappeler à l’ordre. «Je ne suis pas contente de toi», a-t-elle dit à Kabund. 




«Au lieu de gérer le parti, toi, tu préfères monter des coups contre ton frère (Félix Tshisekedi)», gronde Maman Marthe au téléphone, avant de lancer de jolies fleurs à Jacquemain Shabani le patron de la CEP –commission électorale permanente et ancien n°2 d’Etienne Tshisekedi wa Mulumba. «Finalement, c’est Shabani qui fait tout le travail du parti. Pourquoi ne fais-tu pas comme Jacquemain?», interroge-t-elle. D’affirmer : «le travail de terrain que fait actuelle Shabani, c’est toi qui devrait le faire. Je te dis sincèrement que je ne suis pas contente de ce que tu fais au parti».






 Et Maman arrêta la conversation d’avec ce secrétaire général qui a tenté d’opérer un coup d’Etat contre FATSHI, avec un petit groupe d’agitateurs et perturbateurs qui ont manifesté devant le siège de l’UDPS, jusqu’à brulé les photos et effigies du président du parti, soi-disant pour marquer leur désaccord avec le choix porté sur Fayulu Madidi Martin n°4, à la course aux fonctions suprêmes de la République.



JOHN TSHINGOMBE LUKUSA
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top