Liens commerciaux

0
Pour le président du parti politique Ensemble changeons le congo, après évaluation des paramètres sur terrain le choix du Candidat commun devait se faite entre Vital Kamerhe (unc) et Felix Tshisekedi (udps)

» Tshisekedi fils , compte tenu de l’implantation et de l’aura du parti à travers le pays, parceque malgré les insuffisances qu’on lui repproche il a hérité de son papa un grand parti. Et il a dans son bilan un projet politique initié par Tshisekedi père. En dehors de Tshisekedi fils nous avons Vital Kamerhe . Quelque soit son passé l’homme a changé . Il est candidat valable compte tenu de son expérience » a dit à Actu30 Adam Bombole.

Il précise n’avoir rien de personnel avec Martin Fayulu.

» Je vois mal Martin Fayulu convaincre nos bases agin qu’elles votent pour lui malgré l’appui de 7 leaders » explique le Président de ensemble changeons le Congo.

La raison est peut-être ailleurs selon lui

» ou bien nous ne croyons pas à ces élections dans l’opposition , ou bien il ya eu hypocrisie qui a prévalu lors de ces concertations à Genève ou encore manque de lucidité . Fayulu aura la tâche difficile pour convaincre tout le monde. Faites un sondage , je ne vois pas les militans de l’udps voter pour lui ».

Martin Fayulu a été désigné candidat commun de l’opposition à l’issue d’un vote. Il sera présenté à la population congolaise lors d’un grand meeting.

Rachel KITSITA
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top