Liens commerciaux

0
A trois semaines du début de la campagne électorale, le Front Commun pour le Congo (FCC) continue d’élargir sa base, stratégies électorales obligent. La méga plateforme dont le président Joseph Kabila est initiateur et autorité morale a annoncé, dans un communiqué daté d’hier jeudi 1er novembre, et signé par Joseph Kapika, un des membres du Comité stratégique, la signature, ce vendredi 2 novembre à Kinshasa, de la charte constitutive par des nouveaux adhérents dont les noms et le nombre n’ont pas été révélés.

Cette cérémonie sera couplée à un point de presse, le troisième de la série, que vont animer les membres du Comité de stratégie du FCC. Sans nul doute que la question d’utilisation des fonds publics dans l’organisation du meeting populaire du FCC au stade Tata Raphaël, évoquée par l’opposition, s’invitera à ce face à face avec la pressee.
On rappelle que le Front Commun pour le Congo soutiendra la candidature d’Emmanuel Ramazani Shadary à la présidentielle du 23 décembre prochain. Ce géant regroupement électoral compte en son sein tous les partis politiques de la Majorité présidentielle ainsi que certaines formation d’anciens opposants au régime qui se retrouvent au gouvernement issu de l’Accord de la Saint Sylvestre, dirigé par le Premier ministre et ancien collaborateur d’Etienne Tshisekedi, Bruno Tshibala Nzenzhe.
Didier KEBONGO
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top