Liens commerciaux

0
Alors que l’opposition congolaise est en pleine crise après l’annonce du retrait de Félix Tshisekedi désignant Martin Fayulu comme candidat commun de l’opposition, au pouvoir, on tente de profiter de la situation.


Le responsable du Comité Stratégique du Front Commun pour le Congo (FFC), le Directeur de cabinet du président Kabila, Nehemie Mwilanya, a saisi la balle au bond en appelant les celles et ceux qui sont déçus par l’opposition à rejoindre le pouvoir.


Que tous ceux et celles des compatriotes profondément déçus et frustrés par cette énième trahison de notre peuple par les leaders de l’Opposition congolaise au service d’une cause étrangère à l’intérêt national, rejoignent le camp du Congo, le FCC“, dit-il dans un tweet.


Leader du principal parti d’opposition en RDC, Félix Tshisekedi a créé l’émoi ce lundi en annonçant qu’il retirait sa signature de l’accord conclu dimanche à Genève. “Je me suis rendu compte que l’acte que vous avons posé à Genève n’a pas été compris par la base“, a dit le leader de l’UDPS sur TOP CONGO FM. “Par conséquent, je retire ma signature au nom de l’UDPS, de cet accord que nous avons signé à Genève », a-t-il annoncé.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top