Liens commerciaux

0
C’est, en principe, ce vendredi 9 novembre que Seth Kikuni dévoilera l’équipe devant assurer sa campagne. D’après ses services de communication, le candidat indépendant à la Présidentielle du 23 décembre donnera une conférence de presse pour présenter l’itinéraire et le budget prévu pour cette période électorale". Ce, dit-il, dans un esprit de transparence qui nous lie depuis le début et qui fait que nous soyons différents des autres ".

Premier candidat à la prochaine Présidentielle à avoir déposé son dossier de candidature à la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Seth Kikuni est un homme d’affaires, propriétaire du groupe KMS Investments. Il compte, s’il est élu, mobiliser 12 milliards USD pour la première année de son mandat. "Ce montant devrait résoudre les problèmes sociaux et économiques auxquels font face les Congolais ", a-t-il dit lors de la présentation de son projet de société. Le candidat a indiqué qu’une partie de ce fond serait investie dans l’industrie et dans l’entrepreneuriat.
Son plan d’action démarrera avec la politique "qui doit être un espace qui résout le problème avec un leadership qui va normaliser le système. " Le deuxième point est d’ordre juridique. Nous allons travailler sur des questions relatives aux libertés des droits fondamentaux. Nous allons reformer l’administration publique ", envisage Seth Kikuni.
Dans le troisième volet de ses actions consacré à l’économie, il compte optimiser les recettes fiscales. " En ce qui concerne le social, nous allons offrir une éducation de qualité, la santé pour tous et lutter contre le chômage ", ambitionne le candidat indépendant. Rachidi MABANDU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top