Liens commerciaux

0
Le candidat du Fcc Emmanuel Ramazani Shadary a eu une longue séance de travail le mercredi 7 novembre avec la délégation du conseil consultatif électoral de la SADC, en mission en RDC.

Conduite par Billy Jhon Tendwa, cette délégation a suivi l’exposé du candidat du FCC, Emmanuel Ramazani Shadary sur l’évolution de la situation politique et le processus électoral en RDC.
Le présidentiable de la Majorité était entouré de Lambert Mende, Adolphe Lumanu, Jean Claude Mukeni et Clément Kwete, tous cadres du FCC.
Les membres de la délégation du conseil consultatif électoral de la SADC, parmi lesquels se trouvaient les ambassadeurs de Tanzanie, de Zambie et du Zimbabwe ainsi que le chargé d’affaires de l’ambassade d’Afrique du Sud, ont déclaré à travers le chef de leur délégation, Jhon Billy Tendwa, qu’ils ont reçu des assurances quant à la tenue des élections le 23 décembre 2018.
Il sied de noter qu’arrivée le vendredi dernier, cette délégation a rencontré d’autres candidats président de la République, des chefs des corps et d’autres personnalités sur le processus électoral en RDC.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

.
 
Top