Liens commerciaux

0
L'info a fuité des proches collaborateurs de Bruno Tshibala, que l'actuel PM veut la tête des responsables de C-NEWS, Scooprdc.net et du vrai journal de Peter Tiani. Tshibala accuse ces medias de saper son image dans l'opinion. Une image déjà ternie par des mauvaises pratiques indignes d'un PM, que son attaché de presse, Jean-Pierre Kayembe peine à laver. 


Nos sources à la primature renseignent que Tshibala, qui pèse des millions en si peu de temps, depuis porté à la tête de l'exécutif national, aurait déposé une plainte contre les responsables de ces trois medias via son conseil. Le Francais et Yémenite Jean-Marie Kassamba et le malléable Jean-Pierre Kayembe sont à la manoeuvre de cette démarche, bien évidement avec le soutien du PM Tshibala, poursuivent nos sources. 





Kassamba entreprend des démarches auprès des certaines structures de la corporation notamment JED pour que ceux-ci n'interviennent pas une fois que les responsables de C-NEWS, du Vrai journal et de Scooprdc.net seront aux arrêts.


FIFI KHONDE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top