Liens commerciaux

0
Les réactions au lendemain de l’acceptation de la machine à voter par la coalition de l’opposition LAMUKA ne cessent de tomber.

La dernière en date, celle de Claudel Lubaya cadre de Ensemble pour le Changement et président de l’Union Démocratique Africaine, « UDA », Originelle et qui soutient la candidature de Félix Tshisekedi à la presidentielle.

Selon le candidat N°59 à la députation nationale dans la ville de Kananga, le revirement de LAMUKA sur la machine à voter ouvre la possibilité à une candidature commune de l’opposition.

« En appelant au vote avec la MAV, LAMUKA partage désormais avec CACH une même vue sur les élections; ce qui rend encore
possible l’émergence d’une candidature commune. L’impossible n’est pas congolais. Vite l’alternance », a indiqué Claudel Lubaya ce lundi 17 décembre via Twitter.

Pour rappel, au cours d’une déclaration faite dimanche dernier, le directeur de campagne de Martin Fayulu a fait savoir que LAMUKA ira aux élections avec la machine à voter mais que seuls les résultats issus du comptage manuel devront être considérés.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top