Liens commerciaux

0
L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa a pris une option sérieuse pour la qualification en tour de cadrage (16ème bis). Ce, après avoir étrillé le Bantu FC du Lesotho 4-1, hier dimanche 16 décembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte. A Lubumbashi, le Tout-Puissant Mazembe a fait le service minimum, en s’imposant sur le score d’un but à brosse devant Zesco United de Lubumbashi.

Le vice champion de la dernière Coupe de la Confédération, a confirmé tous les pronostics. Il a battu sans coup férir les lesothans de Bantu FC quatre buts à un.
L’artificier- maison des vert et noir, Jean-Marc Makusu Mundele a signé un doublé.
Il a exhibé la nouvelle danse "roulage" de l’artiste musicien congolais, Fabrice Mbuyulu alias Fabregas. Les deux autres buts des Moscovites étaient l’oeuvre de Nicolas Kazadi et Chadrack Muzungu.
Les poulains de Jean-FlorentIbengeIkwange ont entamé de la plus belle manière la compétition interclubs de la Caf. Le moral était au zénith pour venir à bout de leurs adversaires.
L’international congolais des U-23, Jackson Muleka, a permis aux Corbeaux de la capitale cuprifère de remporter la rencontre face aux voisins de Zesco United qui ont bien résisté devant le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions.
Si pour le champion de la 23ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot), la messe est presque dite. Les poulains de Pamphile Mihayo doivent mouiller à fond le maillot pour barrer la route à l’équipe de l’Afrique australe lors du second acte.
Le match retour est prévu dans une semaine soit le week-end du 21,22 et 23 décembre.
La saison dernière, Mazembe a quitté la compétition en quarts de finale. C’était face aux Angolais de Primeiro de Agosto. Zéro à zéro à Luanda et un but partout dans l’antre de la commune de Kamalondo avec au passage deux penalties ratés.
V.Club était éliminé en 16ème de finale dans la même compétition. Le bourreau des " bana vea" était les marocains de Difâa Hassani El Jadidi. Un zéro au Maroc en faveur des Locaux et deux buts partout au stade des Martyrs.
Ipso facto, les protégés du président Gabriel Amisi étaient déversés en Coupe de la Confédération jusqu’à atteindre la finale. Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top