Liens commerciaux

0
Durant son mandat de Premier ministre, Augustin Matata Ponyo a reçu des centaines de lettres. Cela, de la part de présidents d’associations, chefs religieux, responsables politiques, hommes d’affaires, diplomates étrangers, dirigeants d’organisations internationales, simples citoyens, jeunes, vieux, hommes, femmes...

En lieu et place de l’ennuyer, c’est par la lecture de ces lettres que l’homme à la cravate rouge commençait ses journées. A ses proches, Matata confie que ses correspondances ont nourri ses engagements.
"Face aux nombreux obstacles que j’ai dû affronter et aux épreuves que j’ai dû subir, elles m’ont donné la force et l’envie de réussir avec ardeur ma mission", écrit-il. Forum des As a choisi de publier une d’entre elles, celle que le Premier ministre honoraire affectionnait particulièrement. Il s’agit de la lettre de remerciement de la Fondation Mwimba Texas, signée de la main du "Champion catcheur albinos". Celui-ci était surpris et ému à la fois de recevoir la réponse à un courrier qu’il a adressé au Premier ministre. Du jamais vu pour Mwimba Texas qui ne s’attendait pas à voir le Premier ministre Matata répondre au citoyen lambda qu’il est.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top