Liens commerciaux

0
L' archevêque de Kinshasa, monseigneur Fridolin Ambongo a, au cours de la messe de Noël dite à la paroisse Saint Benoît de Lemba ce mardi 25 décembre 2018, mis un accent particulier sur la tenue effective des élections prévues à la fin de cette année.

“Nous refusons qu’on nous dise encore que les élections ont été reportées. Les élections doivent se tenir et nous voulons qu’elles se tiennent”, a-t-il dit.

S’agissant du choix des futurs dirigeants de la République Démocratique du Congo, le successeur du cardinal Laurent Mosengwo, a invité les fidèles catholiques à jeter leur dévolu sur les bonnes personnes.

“Avant de voter, penses à ton bien-être. Ne votez pas pour quelqu’un qui vous a remis le tricot ou de l’argent. Si on te donne de l’argent, prends mais quand tu vas voter penses à la souffrance que nous vivions et au changement que tu vas apporter”, conclut F. Ambongo.

Pour rappel, les élections présidentielle, législatives nationale et provinciale doivent normalement se tenir le 30 décembre prochain selon la Commission Électorale Nationale Indépendante.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top