Liens commerciaux

0
*Kin-Kiey se rallie à Fatshi
Le désormais ex candidat à la présidentielle vient d’adhérer à l’Accord de Naïrobi. Le leader du ’’Parti pour l’Action’’ (P.A.) opte pour la carte FATSHI, le porte-étendard du CACH (Cap pour Changement), qui se veut le fer de lance de l’Opposition et réclame à cor et à cri l’alternance au pouvoir, et donc le départ de Joseph Kabila.

*Samy Badibanga dément son ralliement au candidat de l’UDPS
Candidat aussi bien à la présidentielle, aux législatives qu’aux provinciales, le président de ’’Les Progressistes’’ dément une quelconque alliance avec le président national de l’UDPS. Il rejette toutes les rumeurs selon lesquels il serait jeté dans les bras de Félix Antoine Tshisekedi, désormais allié à Vital Kamerhe, un autre présidentiable qui a renoncé à sa candidature à la Magistrature suprême pour le scrutin du 23 décembre 2018.

*Jean-Philibert Mabaya se désiste en faveur de Fayulu
Il s’était déjà placé dans le starting-block parmi les 21 candidats à la présidentielle. Mais, dix jours après le coup d’envoi de la campagne électorale, il a plutôt préféré abandonner la course… au profit de Martin Fayulu. Un autre candidat dont l’ambiguïté du langage déconcerte. D’autant qu’il déclare qu’il tient aux élections, mais sans la machine à voter.

forumdesas
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top