Liens commerciaux

0
Le candidat président de la République de la coalition de l’opposition LAMUKA, a répondu ce dimanche 2 décembre 2018, au coordonnateur de la cellule chargée de communication de l’équipe de campagne de Ramazani Shadary, qui lui aurait traité de « poids plume » et de « souris naine », selon Radio France Internationale, « RFI ».

Pour Martin Fayulu Madidi, Lambert Mende doit plutôt se préoccuper de son candidat à la présidentielle qui vraisemblablement ne pèse pas non plus, selon le candidat commun désigné le 11 novembre dernier à Genève par les 7 leaders de l’opposition.

« Lambert Mende me connait. Si je suis un poids plume et qu’est-ce qu’il dit de son candidat dauphin, il est poids quoi, mouche? », a déclaré le candidat président de L’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, (ECIDE).

Martin Fayulu considère qu’il est resté à ce jour, le gardien du temple après la mort de feu Étienne Tshisekedi Wa Mulumba.

« Pourquoi les congolais m’appellent gardien du temple? C’est-à-dire que Tshisekedi Étienne parti, je garde le temple et je fais le travail qui doit être fait », conclut-il.

Pour rappel, le candidat N°4 à l’élection présidentielle lance sa campagne électorale ce dimanche 2 décembre par la ville de Beni. D’après le chronogramme de sa première phase de campagne, Martin Fayulu va se rendre dans 14 villes en seulement une semaine.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top