Liens commerciaux

0
L'épouse du chef de l'Etat, Olive Lembe, qui accompagne Ramazani Shadary en campagne électorale, à Bukavu, a invité la population du Sud-Kivu à soutenir le candidat du FCC (Front Commun pour le Congo).

Elle a assuré qu’il n’y aura plus jamais "d'ingérence occidentale" dans les affaires internes du pays. Shadary va poursuivre les oeuvres du "chef", une fois élu.

"Shadary, c'est la candidature de la raison. Que les gens ne se trompent pas par tous les autres candidats que moi je considère comme des candidats des sentiments mensongers (...) notre candidat Ramazani Shadary va assurer la continuité de ce que le chef a déjà commencé à réaliser dans ce pays pour que nous puissions émerger et continuer avec la voie de développement. Je prie pour tous ceux qui croient encore qu'ils peuvent, dans leur manipulation, utiliser certaines brebis galeuses qui se trouvent être nos enfants, pour que Dieu puisse entrer dans leurs coeurs et qu'il puisse leur faire entendre la raison. Il n'y aura plus jamais dans ce pays "muzungu ana sema" (le blanc a dit)", a déclaré Olive Lembe à sa descente d'avion à l'aéroport de Kavumu.

Avant Bukavu, Olive Lembe était avec Shadary à Kisangani et à Kindu.

Justin Mwamba, depuis Bukavu
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top