Liens commerciaux

0
Directeur de cabinet adjoint de Félix Tshisekedi, Me Peter Kazadi n’est pas resté indifférent après le revirement de la coalition Lamuka qui a finalement accepté la machine à voter.

Via twitter, cet ancien conseiller juridique de feu Étienne Tshisekedi, voudrait savoir combien Fayulu et sa suite ont-ils touché pour accepter la machine à voter.
« On ne nous a pas dit combien on a aussi touché pour finalement faire marche en arrière et rejoindre la position de Cap pour le Changement! Humblement, suivons le guide », a-t-il souligné.

Au lendemain du retrait de leurs signatures de l’accord de Genève, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe avaient été accusés par certains membres de Lamuka d’avoir été corrompus par le pouvoir pour accepter la machine à voter.

Pour rappel, quelques cadres de la coalition Lamuka dont Olivier Kamitatu porte-parole de Moïse Katumbi, avaient promis que les machines à voter devraient être cassées ou brûlées si la CENI s’entêtait à organiser les élections avec cet instrument.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top