Liens commerciaux

0
Le candidat président de la République, Martin Fayulu madidi ce samedi 12 janvier 2019, à la cour constitutionnelle sa requête en contestation des résultats provisoires de la présidentielle oubliés le 10 janvier dernier par la ceni. Martin Fayulu demande la Hautr cour d’exiger à la Ceni le recomptage des voix

« Je demande à la cour d’exiger à la Ceni le recomptage des voix. la cour va emmener ses PV et la Ceni va emmener ses PV et nous allons emmener nos PV pour confrontation. Mais l’exigence ici est que la Ceni a fabriqué les résultats et pour qu’on soit sûr de l’acte posé par le peuple congolais et qu’on sache la vérité, il faut simplement recompter les voix», affirme Martin Fayulu.

Pour lui, cette journée était consacrée à recevoir les formalités et les récépissés pour être sûr que le dossier a été bien reçu à la cour constitutionnelle.

« Nous sommes venu récupérer les récépissés de dépôt des dossiers car mes avocats ont pris toutes les précautions. Ils ont déposé hier à 15h30 et aujourd’hui c’était les formalités et récupération des récépissés pour que je sois totalement convaincu que le dossier a été bien réceptionné, numéroté et en possession de la cour constitutionnelle», dit-il.

Winnie Imana
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top