Liens commerciaux

0
" Il s'avère que les accords qu'ils ont fait, c'était plus avec le camp Fayulu. Fayulu est proche de Katumbi. Et Katumbi connaît le nombre des coups qu'il a fait à Bruxelles. Les réunions qui se tiennent à Bruxelles sont POUR les intérêts des Occidentaux, pas ceux des Congolais.

Le candidat qui a beaucoup été financé, c'est Fayulu. Ces gens espéraient qu'il allait être élu pour répondre au rendez-vous de leurs intérêts. Ils n'ont donné aucune chance à Félix Tshisekedi parce qu'il n'était pas dans la coalition (de Genève), parce qu'il n'a pas d'expérience politique... mais le PEUPLE CONGOLAIS en a fait le CHOIX. On peut ne pas aimer, mais on doit respecter le choix du Peuple Congolais. Ceux qui ont les relations et l'argent n'ont pas gagné. Allons-nous sacrifier la volonté du Peuple ??? NON !

Le peuple Congolais a fait un choix de maturité. L'avenir aujourd'hui c'est: COMMENT TSHISEKEDI VA TRAVAILLER AVEC LES PERSONNES QUI VEULENT BIEN TRAVAILLER AVEC LUI, comment il va développer le CONGO et améliorer les conditions de vie de son peuple ?

La France n'a pas financé ces élections, elle ne nourrit pas les Congolais.

La France et la Belgique n'ont RIEN À DIRE sur le choix du Peuple Congolais qui est FÉLIX TSHISEKEDI. Elles doivent s'aligner derrière ce choix ! "

- Analyse d'un intellectuel Camerounais
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top