Liens commerciaux

0


Tel Alexandre le Grand, l’immense Christian Luyindama patron de la défense du Standard de Liège s’en va à la conquête du détroit de Bosphore.

Le Gulliver du football Congolais avait été impressionnant sur la scène Européenne face aux Russes de Krasnodar et les Andalous de Séville et impitoyable face aux Modestes Lilliputiens Turcs d’Akhisarspor. Depuis le début du mercato, des rumeurs de transfert circulaient avec insistance autour du colosse Luyindama mais rien de concret.

Arrivé sur la pointe des pieds au Standard de liège, Christian Luyindama le grand dadais qui faisait sourire dans les chaumières à cause de sa maladresse et qui donnait des sueurs froides aux supporters à chacune de ses contrôles de balle, est très rapidement devenu le « Boss » du Vestiaire avec sa fameuse danse ya ba boss du chanteur Congolais Koffi Olomide la danse du Patron de la musique Congolaise. Luyindama fort de la remontada du standard, pris de la bouteille. Oui le gars a pris du coffre, un véritable coffre-fort qui rassurait le portier Mexicain Ochoa.


Ce jeudi 31 décembre, Christian Luyindama a posé ses pénates à Istambul mais ce n’est pas encore Byzance pour les Rouches tout simplement parce que Christian y va sous forme de prêt avec option d’achat. On retiendra donc son souffle du côté de la cité ardente jusqu’au mois de juin en souhaitant bon vent à Luyindama.

Rédaction/sangoyacongo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top