Liens commerciaux

0
Le député de l’UNADEF, Christian Mwando, un très proche de l’ancien gouverneur du Katanga Moïse Katumbi n’exclut pas de se ranger derrière le président élu, Félix Tshisekedi.

« S’il s’avère qu’il a gagné réellement après comptage manuel de bulletins, je vais le soutenir », a déclaré Christian Mwando lundi sur Top Congo

Le député réélu de Lubumbashi promet également que le candidat de Lamuka, arrivé deuxième, se comportera en homme d’État si son échec est prouvé.

« Martin Fayulu est un homme d’État, s’il est montré que Félix Tshisekedi est le vainqueur, il va s’incliner. », a-t-il rassuré.

Pour Christian Mwando, il s’agit d’un pas de plus en direction de celui qui va sans certainement être confirmé 5e Président de la RDC. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, il refusait déjà de répondre aux questions polémiques sur le patron de l’UDPS qu’il a même qualifié d’ un « homme honnête ». Avant d’appeler à l’unité de la classe politique congolaise pour, di-t-il, améliorer la condition de vie de la populations.

cas-info
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top