Liens commerciaux

0
Dans une déclaration ce samedi 5 janvier 2019 à Kinshasa, la coalition de l’opposition LAMUKA qui soutient la candidature de Martin Fayulu Madidi, est montée au créneau pour fustiger toute tentative de modification des résultats de l’élection présidentielle.

Selon Pierre Lumbi, directeur de campagne de Martin Fayulu, la CENI sera tenue pour responsable en cas de pareille situation.

“La coalition LAMUKA met en garde la CENI contre toute tentative de modifier les résultats affichés devant les bureaux de vote et la tiendra pour responsable de toutes les conséquences qui résulteraient de cette situation”, a déclaré Pierre Lumbi.

S’agissant du report de la publication du vainqueur de la présidentielle de décembre 2018, LAMUKA dit regretter que la Commission Électorale Nationale Indépendante n’indique aucune date pour la publication effective des résultats provisoires des trois scrutins combinés.

Pour rappel, le président de la CENI Corneille Nangaa a annoncé ce samedi 5 janvier 2019, le report de la publication des résultats de l’élection présidentielle pour la semaine prochaine, sans donner une date précise.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top