Liens commerciaux

0
réactions après la confirmation de la victoire de Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, continuent de tomber.

La dernière en date, celle du président du parti Envol et Secrétaire général de Ensemble pour le Changement, qui a également félicité Félix Tshisekedi pour sa victoire.

Selon Delly Sesanga, le triomphe du président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, “UDPS”, constitue un progrès pour le système politique de la République Démocratique du Congo.

“L’avènement de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême marque un progrès indéniable de notre système politique. Il reste à faire de cette avancée un levier efficace pour affronter les défis de notre temps : sortir le congolais de la misère et consolider la démocratie. Hommage au peuple!”, a indiqué Delly Sesanga via Twitter.

Pendant la campagne électorale, le secrétaire général de Ensemble pour le Changement avait appelé ses électeurs ainsi que la population de la province du Kasaï Central à voter massivement pour Félix Tshisekedi.

Rappelons par ailleurs que le président du parti politique “Envol” a triomphé au cours des scrutins législatifs de décembre 2018.

Delly Sesanga a été respectivement élu député provincial dans la ville de Kananga et député national dans la circonscription de Luiza au Kasaï Central.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top