Liens commerciaux

0
Les dauphins noirs de la Capitale ont remporté hier le derby kinois qui les opposait à leurs éternels rivaux les Immaculés de DCMP (3-1). C’était à l’issue d’une rencontre remise de la 4ème journée de la phase aller de la Vodacom Ligue 1.

Les 3 buteurs de Vita sont Jean-Marc Makusu dès la 3ème minute de la partie, Nicolas Kazadi (38’) et Fabrice Ngoma (61’). La réduction du score côté Imanien est intervenue dans les temps additionnels par Tulenge Ricky. Le mental fort des champions en titre a été pour beaucoup dans ce match. Comme l’avaient prédit les deux entraîneurs en conférence de presse d’avant match mardi.
Sans surprise, Vita termine 2ème de la mi-saison avec 38 points. Mazembe est 1er avec 43 points et Daring occupe la 3ème place avec 30 points. Ce, en attendant le demarrage de la phase retour ce samedi.

FC MONT BLEU NEUTRALISE MANIEMA UNION
A Bunia, le FC Mont Bleu a concédé le match nul d’un but partout devant l’AS Maniema Union de Kindu. Les buteurs étaient Alain Kpasini pour les locaux. L’égalisation Unioniste est intervenue plus tard grâce à Kilangalanga Glody. BK
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top