Liens commerciaux

0

Des informations parvenues à la rédaction de C-NEWS font état des graves révélations sur Deo Kasongo dit DIVO. En effet: étant très proches des Libanais et indo-pakistanais, Deo Kasongo a été percuadé par ceux-ci de déposer sa candidature au Gouvernorat de Kinshasa.




Au motif que: Kasongo devrait servir de para-pluie à ces derniers dans leurs bussinesse illicites, d'après nos sources. Qui affirment que, Kasongo aurait déjà reçu une enveloppe constistante de ces Indo-Pakistanais et libanais pour batrre sans couac sa campagne.


D'ailleurs à l'Americaine. Kasongo avec l'argent sale des Libanais et indo-pakistanais qui sont liés au réseau terroriste Hezbollah, dont les USA et ses alliés pourchassent a déjà commencé les consultations dans la perspective des élections des Gouverneurs. C'est à se démander ici, comment quelqu'un qui est incapable de gérer son entreprise qui a fait plusieurs fois faillitte peut- gérer la ville de Kinshasa?




Ce qui est grave: A chaque fois que Kasongo Deo fait faillitte, celui-ci, recourt auprès de ses amis libanais et Indo-Pakistanais qui lui prêtent de l'argent. Que Kasongo Deo-Divo ne confonde pas sa miniscule entreprise publicitaire à la ville de Kinshasa, qui a besoin d'un grand coup de balaie. Et cela passe par un vrai casting. Et non des gens du genre Deo Kasongo.

YB ( C-News )
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top