Liens commerciaux

0
Dans son allocution lundi 18 février 2019 à l’occasion du dîner offert à l’équipe de campagne de Cap pour le Changement, “CACH”/Grand Bandundu à la Cité de l’Union Africaine, Félix Tshisekedi a promis de tout en mettre en œuvre pour contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population congolaise.

Selon le président de la République, il sera aussi question de tracer le chemin pour ceux qui viendront après lui afin de poursuivre la marche vers le bien-être du congolais.

“Je sais qu’en 5 ans de mandat je ne pourrais peut-être pas amener le bonheur dans tous les foyers, mais je vous promets une chose ce que je vais au moins contribuer à tracer la voie que mes successeurs viendront aussi enchaîner jusqu’au moment où le Congo sera véritablement un havre de paix et de bonheur”, a déclaré Félix Tshisekedi.

En outre, le président de la République a invité les membres de l’équipe de campagne de Cap pour le Changement Grand Bandundu, à cultiver l’amour pour le Congo et les congolais.

“Le Congo auquel je rêve, c’est le Congo qui m’a été légué par mon mentor, celui qui m’a appris toute chose en politique, celui qui m’a donné l’amour pour ce Congo j’ai cité Étienne Tshisekedi Wa Mulumba. Ce que j’attends de vous, c’est ce qu’il m’a donc appris c’est-à-dire à aimer le Congo et à aimer le congolais quelles que soient ses origines, quelle que soit sa situation sociale, quel que soit son niveau intellectuel. On m’a appris à aimer mon prochain”, a conclut Félix Tshisekedi.

Rappelons par ailleurs que le chef de l’État a annoncé par la même occasion qu’il commencera sa tournée en provinces par le Grand Bandundu.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top