Liens commerciaux

0
Félix Tshisekedi séjourne à Windhoek, capitale de la Namibie depuis ce matin. Au cours de la conférence de presse animée conjointement avec son homologue Hage Geingob, le Chef de l’Etat dit avoir apporté sa méthode qui, selon lui, fait déjà des effets.

» J’ai amené ma méthode qui fait déjà ses effets. Depuis que j’ai été élu, j’ai commencé à sévir sur les agents des forces de l’ordre qui violent le droit des citoyens, au niveau de la télévision nationale, la parole est donnée à l’opposition, les activités de Martin Fayulu passe sans censure et il continue à tenir des manifestations en toute liberté », a déclaré le président de la RDC Félix Tshisekedi.

Il a en outre fait des annonces importantes, dont la libération dans les prochains jours de « tous les prisonniers politiques ».

« Dans les jours qui viennent tous les prisonniers politiques seront libérés selon leurs cas parce qu’il y a ceux qui vont bénéficier de la grâce présidentielle immédiatement et d’autres les procédures sur eux peuvent être levées. C’est qui est sûr, tous les prisonniers seront libérés dans les prochains jours « , a t-il précisé.

Le président de la RDC a été accueilli à l’aéroport de Hosea à Windhoek en début d’après midi par Netumbo Nandi-Ndaitwah vice premier ministre Namibien en charge de la coopération internationale. Il a été en suite conduit au state haouse le palais présidentiel Namibien où il a eu un tête de près de deux heures avec son homologue.
Prince Ndongo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top