Liens commerciaux

0


Dernier baroud d'honneur pour Jean Marie Kassamba. Acculé et mis à terre par l'action courageuse et réussie de nos confrères de télé 50, le yéménite tente un tour de magie teinté de revanche.

En représaille, le patron de Yémen TV vient de suspende de la grille de programme les émissions Décryptage de Floride Zantoto, Les grands Sportifs de Doudou Mbala et Versions Croisées de Edmond Mucipay et The MANAGER de Valdo Simon Yamba. Les présentateurs de ces 4 émissions étaient en première ligne de manifestations braves de ces derniers jours. Ndeko, eza koningana ya nyoka bakata mutu, courage, le peuple gagne toujours. Votre combat est noble e vous avez mon soutien.




A tous ceux qui se demandent pourquoi les journalistes de télé 50 ont attendu si longtemps pour réagir, qui se disent pourquoi seulement maintenant, écoutez la réponse de Floride Zantoto: " pourquoi Dieu a attendu 400 ans pour venir libérer son peuple du pays d'Égypte ? Pourquoi a-t-il attendu si longtemps ? Il fallait que la coupe du péché déborde. Chaque chose a un temps." Bravo, muana mayele Zantoto. Taisez vous, la coupe du pharaon yéménite a débordé.

Pierro Luwara 
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top